Séquence émotion : F&D se fait discret

IMGP1691Salut c’est ♠adrinflames♠, créateur et animateur de Fire & Dance.

T’as peut-être remarqué que c’est silence radio sur la page Facebook et le compte Twitter. Une page se tourne. Car désormais je ne pourrai plus assumer quotidiennement l’animation, ni rédiger des articles de façon régulière. Parce qu’il faut bien gagner sa croûte, je vogue à présent vers d’autres cieux.

Attention! Le blog n’est pas mort, j’essaierai de finir ce qui a été commencé et pondre un petit truc de temps en temps… A voir.

Là tout de suite je voudrais saluer et remercier tous les abonnés (de plus en plus nombreux) et followers (ceux qui ne sont pas là que pour les stats). Ça fait très solennel mais bon en même temps c’est une aventure d’un an et demi qui s’achève – et mine de rien c’était pas mal de boulot tout ça! Alors encore merci à ceux qui ont fait vivre le truc au quotidien. Car c’était aussi ça le but : créer une petite communauté stimulée par un esprit F&D enthousiaste, parfois proche de la communion mystique :P.

Au revoir mon ami, donc, mais je viendrai quand même te faire un petit coucou de temps en temps. Donc t’es pas obligé de te désabonner, OK? La flamme ne s’éteindra jamais vraiment tu sais.

J’espère que tous ces statuts et autres tweets t’auront fait découvrir quelques groupes ou artistes, et filé l’envie de te bouger pour les concerts. Curiosité, imprudence et un peu de folie. C’était un peu ça ouais.

Merci aux « confrères » qui ont suivi ou soutenu F&D d’une façon ou d’une autre : Boulevard Brutal, Enfant de la louve, Eyes Of Layne: L’Encyclopédie Grunge, L’Appel des Tympans, Pelecanus, SWQW, Wine & Noise. Ainsi que les labels Africantape, Deadlight Entertainment, Head Records, Kaotoxin, Kicking Records.

Merci aux quelques groupes qui se sont intéressés à nos contenus : Grorr, La Secte Du Futur, Lurk, Procession, The Black Zombie Procession, Valient Thorr, Ventura, Woodwork.

R-1204325-1313090821.jpeg

Bon c’est pas tout ça mais quand faut y aller faut y aller.

Merci à Sky Valley Shop (Albi) pour les belles découvertes et la bonne came.

Enfin merci à Pollux Asso qui m’a permis de couvrir l’Xtreme Fest 2014 en compagnie de ♦atreyu64♦.

Voilà voilà, ça fait beaucoup de mercis. Je me suis bien amusé à faire tout ça. A bientôt.

Fire! Dance! Forever…

Cet article, publié dans Tribune, est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s